Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Difficile d'imaginer que nos élus soignent les intérêts des grands de ce monde plutôt que les nôtres! Voici dans la vidéo suivante ce que dénonce Monsieur Etienne Chouard.

S'ils agissent de cette manière, à savoir en travaillant au profit des lobbys, il ne saurait tarder qu'ils s'en mordent les doigts car leur peuple souffre, commence à se rebeller sérieusement.

Si c'est le cas, il conviendrait qu'ils changent leur positionnement au profit de la majorité, c'est -à-dire des 99% de la population restante.

L'arme la plus puissante au monde est l'amour, cette onde de chocs, qui si elle se manifestait dans le cœur de chacun, éviterait bien des drames et apporterait la paix. Celle-là même que nous attendons tous. Je vous invite donc à manifester cette onde de choc libératrice à travers votre quotidien, vos gestes, vos paroles, vos pensées positives comme je le fais moi-même. Réfléchissez-y...

Revenons à nos élus:

Mais peut-être sont-ils innocents?

Ce que j'en sais, c'est que c'est la fin du non-respect des uns envers les autres; que quoiqu'il arrive tout se sait et se saura un jour ou l'autre, dans 1 jour, un an, 10 ans, 20 ans...Peu importe. C'est pourquoi j'ai décidé de semer aujourd'hui la confiance, la vérité autour de moi et je vous invite à en faire autant. Vous allez vous apercevoir que la confiance amène la confiance, la voie positive amène le positif dans votre vie. le lâcher-prise encore davantage. Dîtes-vous bien que tout arrive au bon moment et que si des élus malencontreux existent, ils risquent prochainement leur perte.

Si c'est le cas, ne leur en voulez pas, car vous êtes responsables puisque vous les avez laisser faire. Alors, à vous d'agir et faîtes en sorte que la VIéme république (pour ce qui est de la France) soit une république d'intérêts généraux. Pour les autres nations, changez votre constitution.

A propos de la France, il y a l'assemblée des députées(assemblée nationale) et un sénat. Ce dernier est un contre-pouvoir de la première. Je pense que ce n'est pas une bonne idée et qu'il faudrait un contre-pouvoir représenté par des non-élus. C'est un peu comme si des personnes sont choisis au hasard de la population pour servir de jurés lors d'un procès. C'est de cette manière que le peuple serait réellement représenté. ( 2 chambres: députés et sénateurs + un arbitre: le peuple)

Réfléchissez-y aussi.

Cordialement,

Fleurs d'énergies

Tag(s) : #Divers