Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand tout va mal dans ta vie

Quand tu penses que ça va mal dans ta vie, change ton regard. Positionne-toi différemment. Ne crois-même plus en ce que tu pensais jusque-là. Autorise-toi à penser autrement et vois, constate que tu es capable de vivre autrement, de penser autrement. Utilise la force du doute: Ai-je besoin de croire ce que je me raconte? Si je crois que je suis malheureux(se), alors forcément, j'attire le négatif dans ma vie. Et plus je me persuade d'être malheureux(se), plus je le suis. A l'inverse, si je me persuade que j'ai moi aussi le droit d'être heureux(se), je décide de voir la vie du bon côté et de changer de comportement en arrêtant de psychoser sur mon sort.

Je suis la seule et unique personne à pouvoir régler mon problème. Choisissons la liberté intérieure plutôt que l'autodestruction.

Si tu es là en train de lire ces quelques mots, c'est que c'est le moment pour toi de changer ta façon de voir les choses. Change quelque-chose en toi et agis en conscience car ce n'est pas le changement qui est douloureux, c'est la résistance au changement qui l'est. Ne résiste plus au bonheur. Sois le Bonheur. Chaleureuses salutations.

fleurs d'énergies

Tag(s) : #Fleurs de Bien-être