Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

message d'un autre monde

Attention, le texte suivant a été reçu par canalisation. Lisez-le avec votre cœur. Prenez ce qui vous paraît juste et lâchez le reste. Et s'il ne vous parle pas, tout va bien.

Merci de le retranscrire par copier/ coller ou toute autre forme dans sa forme intégrale.

"~~Nous sommes légions de la paix de ce monde et nous vous apportons quelques éclaircissements. Dans le phénomène réciproque de la tension commune aux hommes, vous avez apporté une hypothèse qui a pour nom l’anamnèse(1) et qui peut faire changer un certain nombre d’individus dans un quart de temps pour sensibiliser à des rideaux très prérogatifs (2) puisque très subjectifs et qui peuvent complètement faire changer d’objectifs la planète entière. En ce sens, vous avez comme puissance un cœur, qui sensibilisé peut synthétiser une action commune de paix et retrouver la grâce caractéristique d’une unité légitime et responsable d’une égalité relationnelle sensibilisée sur le respect de soi, des autres et de la nature sous toutes ses formes. Les paroles sacrées possèdent une forme de puissance extraordinaires lorsqu’elles sont dîtes avec le cœur. Quand vous vibrez vous-mêmes ces mots, elles accentuent le phénomène et permettent la libération d’enzymes(3) favorisant un bien-être cellulaire ultime. Chaque outil de ce genre (sons, vibrations, émotions positives, etc.) permet ce genre de manifestations. Le champ électromagnétique mal utilisé peut générer l’inverse. Donc, utilisez quotidiennement les mots capables de nourrir vos cellules car pensez que l’énergie devient matière. Le verbe devient lui aussi matière puisqu’il réagit sur le corps. Nous avons remarqué que vous aviez changé dans ce temps de libération. Vous êtes profondément limités, mais vos corps s’autocontrôle et permettent, grâce au champ universel envoyés vers vos cellules, de gagner une reconversion pacifique. Soyez donc fidèle à vous-même en tant qu’être universel d’amour incarné." canalisé par Bérangère Loirat le 29 septembre 2015

~~(1) Anamnèse en spiritualité signifie le fait de retrouver la connaissance totale de ses propres existences antérieures, autrement dit, il est question ici de l’hypothèse d’incarnation (2) Rideaux prérogatifs : privilèges très subjectifs. C’est-à-dire des privilèges très personnel et pas objectifs du tout dans les valeurs universelles qui elles prônent l’égalité. Ainsi les tensions vécues seraient dues à nos expériences relationnelles passées ? Si nous considérons nos vies antérieures en nous en libérant tous, nous serions capables d’apporter plus facilement la paix en ce monde ? En effet, il existe des karma individuels et des karma collectifs. Par des démarche de pardons, il seraient possible si chacun d’entre nous travaillait sur lui-même de nettoyer rapidement (1/4 de temps) toutes les noirceurs de la vie sur cette planète. (3) Les enzymes sont des protéines fabriquées par l'organisme qui permettent l'activation ou l'accélération de réactions chimiques dans le corps. Elles jouent un rôle dans toutes les fonctions. Les enzymes permettent à des réactions de se produire des millions de fois plus vite qu'en leur absence.

Bon, il est vrai que c'est un message assez compliqué. Les messagers n'ont pas le même genre de formulation que nous. Ou plutôt il est parfois difficile de transmettre une idée sous la forme de mots tels que les nôtres. Nos mots sont pour la plupart restrictifs et ces messagers fonctionnent davantage sous la forme d'images.

Tag(s) : #Channeling