Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pouvoir de l'intention collective

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler de l'intention. L'intention est la forme pensée la plus puissante au monde. Si elle est gourvernée par le cœur, elle peut complètement vous libérer. Si vous émettez une pensée négative, vous obtiendrez ce que vous avez émis et à l'inverse, si vous émettez une pensée positive vous obtiendrez du positif dans votre vie.

J'aimerai maintenant en venir à l'intention collective qui est beaucoup plus puissante que notre intention seule. En effet, elle est multiplié par le nombre de penseurs ayant cette même intention. Mais il suffit à une seule personne d'émettre une intention qu'il pense juste et d'en convaincre les autres pour qu'elle se réalise. Les gouvernants savent très bien utiliser cela. Ou dirai-je plutôt, ceux qui les gouvernent (lobbys, etc...). Leurs moyens de persuasion: les médias.

Je me suis toujours demandée pourquoi l'actualité était la même sur toutes les chaînes, sur pratiquement tous les médias. Il suffit de comparer les actualités de Google à ceux de France 2. C'est la même chose, mais diffusé de manières différentes. De même entre France 2 et TF1, etc.

Si on cherche un peu plus, on sait que ces chaînes d'informations (de mauvaises nouvelles), les tiennent de l'AFP ou d'une des plateformes d'informations qui possèdent l'exclusivité des infos sur le monde. Lesquelles sont peu nombreuses et sont au service des grands de ce monde (je ne sais pas s'ils méritent vraiment cet adjectif, je dirais plutôt des financiers de ce monde). Leur objectif: nous amener vers ce qui est bon pour eux. C'est pourquoi, je vous invite à prendre du recul avec tous ce qui peut être divulgué. Il est connu qu'on nous amène vers une actualité pour empêcher qu'une autre ne soit dévoilée ou décriée, comme par exemple le vote d'un texte de loi qui parfois passe inaperçu. Ayez du discernement. Bien souvent, il est bon et sain de fermer sa TV. Plus il y aura de personnes convaincus par les médias, plus l'intention sous-jacente, voulue par les "grands" sera réalisée et réalisable. Mais correspond-elle vraiment à vos aspiration profonde? Est-elle ce que vous chercher vraiment à avoir? Guerres, crimes, irrespect, etc...?

Pour ma part, je me visualise dans un monde de respect, d'amour et de bien-être. Si mon intention me paraît juste, et si cette intention de paix est partagée par un certain nombre de personne, elle se réalisera. Il existe certainement un seuil, mais il est si subtil qu'il est difficile de le concevoir. Mais peu importe. Mon objectif est d'aider les gens à rayonner, à être heureux tout simplement et je sais que plus les gens seront heureux, plus ils rayonneront, plus je rayonnerai moi-même.

Je vous invite donc à placer votre intention du bon côté de la voie, celui de l'amour inconditionnel(entre les peuples, les gens, les animaux, la nature, etc...) Mettez-y du COEUR et devenez HEUREUX.

Merci pour cette lecture.

Ce texte est de Bérangère Loirat. Si vous souhaitez le recopier, merci de nommer son nom et merci de le recopier dans son intégralité.

Cordialement,

Fleurs d'énergies.

Tag(s) : #Fleurs d'Eveil