Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est important de prendre du recul dans toute lecture et pour ce faire, je vous invite à lire le texte suivant avec votre cœur. S'il vous parle tant mieux, si non, tant mieux. Rappelez-vous, vous avez votre libre-arbitre et la vérité se trouve au fond du cœur.

Salutations rayonnantes.

Bérangère

~~Nous allons apporter des autres dimensions une puissance sans égal sur votre planète qui va pouvoir vous énergiser et vous recentrer vers les vibrations intérieures du cœur. Il est important que vous considériez également que nous ne sommes pas là pour apporter de la noirceur dans vos vies, mais bien au contraire, pour pouvoir vous libérer dans ces champs d’énergie dans lesquels vous vous êtes enfermés, dans le sens où vous avez confondu l’amour et le sexe, dans le sens où vous avez confondu la paix et la guerre, dans le sens où vous avez confondu que tout était duel alors que tout est UN. Nous ne sommes pas là pour vous influencer totalement parce que nous respectons votre libre-arbitre, mais il est certain que vous avez à entretenir une paix intérieure, pour pouvoir vous réguler et guérir sur ce champ de pensées qui est le vôtre aujourd’hui. Nous ne sommes pas là pour vous confondre (juger). Nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair. A vous engager dans une direction, qui ne vous satisfait peut-être pas de ce que vous êtes devenu aujourd’hui, mais bien au contraire qui vous transformera, vous transcendera vers un avenir bien plus harmonieux qu’il ne l’est actuellement.

La terre, le monde, le peuple sur cette planète, nous sommes conscient que vous avez à partager beaucoup plus que vous ne le faîtes, car vous vous entretenez dans la peur, vous vous entretenez dans les tensions et vous n’encouragez pas les autres à devenir meilleur, car en travaillant sur la pensée unique, il n’y a pas de paix à obtenir. Au contraire, il est important d’ouvrir les champs de conscience, d’ouvrir les formes de pensées et de travailler ENSEMBLE à construire une autre harmonie, dans la paix, sur cette planète.

Nous avons conscience également que vous avez en vous une possibilité considérable pour pouvoir magnifier la science et cela vous allez l’apporter bientôt, car il y a des gens qui ont conscience, que sur ce principe, beaucoup de choses changent et qu’ils ont envie de changer de concepts, de conceptualisation, dans la science, pour pouvoir faire émerger un monde nouveau, basé sur l’énergie vitale, l’énergie universelle, l’énergie de paix qui est en vous, qui est inhérent à chaque être et à chaque évolution dans le respect de chacun. Il est important que vous compreniez que nous ne sommes pas là pour vous transmettre des choses négatives, mais au contraire pour vous permettre de pouvoir engendrer un monde bien plus en phase avec vous-même. Vous êtes des êtres humains. Parfois, nous nous demandons comment vous pouvez imaginer des choses aussi horribles que vous ne le faites présentement, mais c’est votre choix car vous avez été associés à ce monde qui est le vôtre. Celui de cette dualité qui est là pour aider et pour transcender l’universalité, et qui est là pour transcender un monde nouveau, une universalité nouvelle. Et c’est grâce à votre expérience dans la dualité que nous nous garantissons de cette émergence nouvelle, de ces autres peuples qui suivront le vôtre, non pas forcément essentiellement sur votre planète mais sur d’autres planètes, d’autres mondes en effervescence, en construction qui maintenant commencent à venir, à inonder le champ de la galaxie nouvelle, car vous êtes aux confins de l’univers, mais vous êtes là pour créer, pour étendre cet univers, pour co-créer avec nous un champ de conscience unique, dans l’amour, dans la paix, en travaillant sur l’union des deux parties, des deux énergies de la force de la création et de la puissance de l’impulsion, du yin et du yang, du mâle et de la femelle. Vous êtes des êtres parfaitement parfaits et vous avez en vous des qualités essentielles qui vont pouvoir être développées maintenant en ce sens. Merci.

Message de l'Uni-vers.

Reçu par Bérangère L. , Chanel de l'univers le 1 mars 2016

Si vous souhaitez recopier ce texte, veuillez le faire dans son intégralité.

Création d'un monde nouveau
Tag(s) : #Channeling