Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour,

J’aimerai apporter un témoignage au sujet des esprits de la nature.

Il y a quelques temps je n’y croyais absolument pas. J’avais bien entendu parler de centaures, licornes, elfes, korrigan, dragons, etc. mais dans les contes de fées.

Puis, je commence à rencontrer des gens qui y croient et qui travaillent avec eux. Je m’interroge. Sont-ils fous ? Est-ce un phénomène de mode ? Et puis, je lis de plus en plus de chose à ce sujet.

Déjà channel, je suis surprise lors de séances énergétiques, de recevoir l’aide de dragons (rouge, vert, blanc , etc). Mais, c’est quoi tout ça ? Puis, j'ai l'agréable surprise d'avoir une licorne auprès de moi et d'une blancheur extrême. Je savais que les guides existaient, que les âmes perdues aussi et qu’il existe différents plans subtils auxquels on peut se connecter. Mais là, cela me paraîssait étrange. Existe-t-il vraiment un monde que l’on nomme le petit peuple ou les esprits de la nature ? Sont-ils aussi naïfs et illuminés que ça ? Bon le surnaturel, je connaîs depuis longtemps, mais j’avoue que là ça m’interrogeait vraiment. Et puis, j’ai laissé passer le temps et un jour on m’a demandé de venir visiter un lieu. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir 5 ondines en train de se détendre sur la chaussée d’une rivière, des lutins en train de courir gaiement un peu partout sur les rochers. Et puis, il y a eu ce troupeau de l’autre côté de la rivière. Parmi eux des centaures, des faunes et je ne sais quels autres créatures immenses. Magnifique ! Tous regardaient de notre côté. Tous attendaient quelque chose. Mais quoi ? Ca a été véritablement un moment magique pour moi. D’ailleurs j’aimerai remercier Pascale pour ce moment merveilleux. Il fallait que je fasse quelque chose en ce lieu, mais quoi ?

Une semaine plus tard j’étais connecté à la source universelle quand on me demanda d’organiser en ce lieu quelque chose. On me donna les noms des collègues qui devaient y participer. C’était surprenant parce que c’était ceux-là et personne d’autres. c’était leur vibration à eux, pas celle de d’autres. Pourquoi ? Je n’en sais rien.

Et puis nous sommes retournés ensemble sur le lieu. J’ai eu le droit à un soin énergétique de la part d’une Vouivre. C’était tellement fort que j’en ai eu les larmes aux yeux. A peine, ai-je eu le temps de penser à elle, qu’elle venait déjà vers moi et entrait en moi pour m’aider à me libérer davantage. Ca a été un très beau cadeau ! Lors d’une autre sortie,un troupeau de Centaures a choisi de nous délivrer un message. C’était beau, magnifique et étrange à la fois. Une aura magnifique et immense se dégageait d’eux. Nous ressentions de la force, de la puissance associées à de la douceur et de l’amour inconditionnel. Je n’en revenais pas. J’avais l’impression de rêver. Mais non, je n’étais pas seule, nous étions 6 à rêver. Pas de mirage à l’horizon mais une paix intérieure formidable. Quelle tendresse !

Quelque temps plus tard, alors que je venais d’aider des personnes à éveiller leur 3ème œil, j’allais me coucher et aussitôt les yeux fermés, sans demander quoique ce soit, les êtres de la nature sont venus me rendre visite et se présenter tour à tour, un à un. C’est vrai que je venais de dire que je ne les connaissais pas vraiment physiquement. De quoi avaient-ils l’air ?

Tout d’abord, j’eus la présence majestueuse d’un maître centaure, puis des lutins, des gnomes, de minuscules fées un peu plus grandes que les libellules qui virevoltaient, un dragon de couleur sombre mais agréable, une elfe, un géant aux dents acérés. J’ai pu revoir cette gentille et fidèle licorne qui m’accompagne de temps à autre et qui porte le nom de iéna. Je croyais que les licornes avaient des ailes, mais non, elle n’en avait pas ! Elle est aussi blanche que la plus blanche des chèvres. Elle n’est pas très grande, bien moins qu’un cheval de course. A peu près de la taille d’un petit poney, mais bien plus fine. Et m’est apparu Oldron, un magnifique cheval ailé que j’affectionne beaucoup. Ce sont 2 merveilleux compagnons de route maintenant. Mais, j’allais oublier de vous parler des lutins qui m’accompagnent maintenant dans ma maison. J’en ai un qui est souvent à mes côtés. Ils adorent m’accompagner lors des ateliers ou stage que j’anime.J'ai tout une petite famille.

Bon oui je suis folle, mais cette folie se propage à vitesse grand V dans le monde des hommes.

On m’a demandé de créer une animation pour aider les hommes à se reconnecter à l’invisible et aux êtres de la nature. Alors, j’ai pris l’engagement de le faire.

De nos jours, on dit que les gens qui pensent comme moi sont des illuminés. Ok, j’assume. Sachez que pour l’instant nous sommes peut-être encore peu nombreux, mais que dans 5 ans, 10 ans 20 ans, etc. les gens seront bien plus ouverts aux mondes subtils qu’ils ne le sont présentement, et alors là, on pourra certainement se demander, mais qui sont les fous ?

La morale de cette histoire, c’est que quoiqu’il arrive, nous cheminons vers l’extraordinaire qui n’a pas de limite. Tout comme l’univers qui est infini, et qui continue à s’étendre, l’homme sort progressivement de son enfermement pour entrer dans la paix intérieure et se reconnecter à sa puissance divine. Cette force, il l’a tient de son cœur et c’est de cette manière qu’il parviendra à trouver la voie du bonheur. Hé oui, tous les chemins mènent au cœur. Parfois il y a des trous, des freins, mais de quelque manière qui soit, l’humanité s’ouvre à l’invisible qui naturellement lui devient progressivement visible. Sortir de nos limitations, de nos peurs, des croyances limitatives pour entrer dans l’expectative et découvrir le champ de nos possibilités, voilà notre travail actuel.

Alors, je vous invite vous aussi à sortir des sentiers battus et à partir à la découverte du champ de vos possibilités en accueillant la vie et l’amour en votre cœur. Osez grandir, osez devenir vous et pas un autre. Osez apporter votre couleur au monde comme je le fais maintenant moi-même. Nous sommes tous différents et c’est ensemble que nous allons dessiner un merveilleux arc-en-ciel de possibilités merveilleuses.

Que la force d’amour universelle se déploie en chacun de vous, amis lecteurs. Devenez des Jedis. Courage, vous allez y arriver. Je compte sur vous.

Et petite précision: ne croyez rien de ce que j'ai pu écrire. C'est une croyance et une expérience personnelle. Si vous pensez que ces êtres existent véritablement, je vous invite à ouvrir toutes vos perceptions. Expérimentez vous-mêmes et peut-être qu'aujourd'hui ou demain vous parviendrez à les ressentir, les percevoir ou les voir. Tout est affaire de croyances et de perceptions. J'ai juste souhaité vous partager mon expérience. C'est d'ailleurs pour cela que j'aide aujourd'hui les gens qui le souhaitent à se reconnecter à leur ressenti grâce à l'hypnose en leur permettant de lâcher les barrières de leur inconscient et à des exercices de perceptions de l'invisible. J'ai la chance d'être accompagné par une collègue et amie qui canalise certains exercices car on nous a demandé d'aider les gens à s'éveiller et à se reconnecter à la source universelle de vie. En vous souhaitant tout le bonheur du monde, j'espère avoir pu vous aider par ce témoignage à vous éveiller aux êtres de la nature qui nous accompagnent tous les jours pour élaborer et harmoniser notre magnifique planète: Urantia Gaïa.

Merci.

Salutations rayonnantes. <3 <3 <3

Bérangère

un faune

un faune

un dragon

un dragon