Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le bouclier ou protection énergétique

Avant de pouvoir vous parler de protection, j'aimerai vous poser quelques questions:

Pourquoi devons-nous nous protéger et devons-nous vraiment nous protéger? De quoi, de qui?

J'entends beaucoup de personnes autour de moi qui parle de protection surtout lorsqu'on travaille avec l'énergie.

Alors, contre quoi devons-nous nous protéger?

Ca dépend de nos croyances, car sachez que dans la protection tout est affaire de croyances et d'intention.

Si je crois que je suis attaquée de toute part, je le serais. C'est la loi de l'attraction. A l'inverse, si je crois que je suis protégée, je le serais aussi.

Mais, de quel côté est-ce que je me place dans cette histoire?

Du côté de la lumière?

Du côté de l'ombre?

Bon voyons voir: si je me place du côté de l'ombre, je vais devoir me protéger de la lumière. Trop de cœur va me perturber.

Et si je me place du côté de la lumière, je vais devoir me protéger de l'ombre. Trop de mal va me perturber.

Et si je me plaçais au milieu? Après tout, l'être humain à une part d'ombre et une part de lumière! Notre travail est de trouver le juste milieu. Et il est où ce juste milieu? Au niveau du cœur.

Alors, centrons-nous pour qu'ombre et lumière ne fasse qu'un. Et là ce qui est génial et géantissime c'est que le cœur fait lui-maime son boulot. A lui seul il corrige tout. C'est la puissance même de la protection universelle.

Maintenant j'aimerai vous parler de mon expérience à travers l'ombre et la lumière. Depuis des années je misais tout sur ma part de lumière et j'en oubliais ma part d'ombre. L'univers non content de ma mission de vie, m'envoya un rappel. Et quel rappel? Je fus confrontée au paranormal et à l'ombre elle-même. Une entité démoniaque avait décidé de me perturber la couenne, magnifiquement laide et à en vomir. Oui oui c'est une histoire vrai. Et je remercie l'univers pour ce cadeau qui m'a quand même perturbée, mais qui m'a fait prendre conscience de ma part d'ombre divine. je suis la lumière et je suis l'ombre et ma force réside en mon cœur. Je suis l'unité entre la lumière et l'ombre. Je suis la force et j'invite chacun à expérimenter ces 2 parts pour n'en faire qu'une. je suis une étincelle divine expérimentant ces 2 forces pour n'en former qu'une et c'est ce qui me rend heureuse. J'aime ma lumière et j'aime mon ombre. je suis dans la présence et j'accepte cette co-divinité. La Source elle-maime est Amour (ombre et lumière, yin et yang). Je porte les couleurs de la Source. Ma part d'ombre ne me sert pas à faire le mal. Ma part de lumière ne me sert pas à faire le bien. Ces 2 parties unifiées en moi me servent à me reconnaître et à me reconnecter. je suis l'être et le faire. Dans l'accueil de ces 2 axes, je suis unifiée et ni ombre ni lumière ne peuvent m'enfermer puisque je suis les 2 à la fois.

C'est une histoire de croyance et d'être.

Ne me croyez surtout pas, ne me jugez surtout pas. Expérimentez sur vous et à travers vous...Reconnaissez votre être véritable. Vous ne pourrez être heureux que lorsque vous l'aurez pleinement accueilli en vous. Soyez la présence. Unifiez-vous. Centrez-vous.

Tout est à sa juste place.

Bon, je sais que certains ont besoin de protection divine. Recevez tout mon amour de mon divin essence à votre divin n'essence.

Voici ci-dessous une aide parmi tant d'autres. Rappelez-vous simplement que votre force réside dans votre intention. Travaillez sur la visualisation dans l'unité.

LE BOUCLIER ET LA PROTECTION PSYCHIQUE contre l'ombre.

Désolée pour ceux qui souhaitent se protéger de la lumière! Je n'ai aucun protocole dans mes connaissances. ;)

Bon, pour les protections contre l'ombre, voici ce que vous pouvez faire:

Il est important de vous protéger d’un bouclier d’énergie chaque fois que vous vous trouvez dans une situation où les énergies sont inférieures, par exemple lorsque vous vous tenez dans un endroit public ou que vous êtes en contact avec des personnes qui souffrent ou qui sont en colère.
C’est tout particulièrement important pour les personnes sensibles, qui ont tendance à absorber l’énergie des autres.
Pour vous protéger, il suffit de vous imaginer, de vous penser ou de vous visualiser entièrement enveloppé de la lumière colorée de votre choix.
Vous pouvez en faire autant avec d’autres personnes ou des objets tels des véhicules ou des maisons.
Toutefois, les boucliers s’effacent ;
aussi vous faudra t-il recommencer environ toutes les douze heures.

Lumière blanche : cette lumière offre une bonne protection contre le crime et l’attaque physique. Elle rassemble des anges autour de vous.

Lumière rose : la lumière rose protège contre la négativité. Elle est utile dans les situations où vous êtes avec des personnes à l’esprit négatif, qui se plaignent ou font des commérages, car seul l’amour peut s’infiltrer dans un bouclier rose.

Lumière verte : le bouclier formé de lumière verte permet la guérison physique. Il est recommandé dans le cas d’une personne blessée ou malade.

Lumière pourpre : cette lumière offre une protection psychique. Ce bouclier protège contre les attaques psychiques et les entités.

Boule de miroir : lorsque vous vous sentez vulnérable ou lorsque vos chakras sont ouverts et purs, et que vous êtes sur le point d’entrer dans une énergie dure (une foule d’étrangers ou une séance de travail intense, par exemple) visualisez-vous ou sentez vous pénétrant dans une boule de miroir. Toute l’énergie négative rebondira loin de cette boule.

Bouclier de plomb : c’est la protection absolue contre toute négativité chaque fois que vous anticipez une bataille ou que vous vous sentez extrêmement vulnérable ou ouvert. Visualisez-vous ou sentez-vous complètement entouré de plomb léger et impénétrable.

Triple bouclier : pour une protection totale, choisissez au moins trois couleurs, et placez-les en couches sur vous.

Ah, j'avais oublié: quand on se protège contre l'ombre, c'est qu'on n'est dans les peurs Reconnaissez ces peurs et laissez-les disparaître Confiance

Mon âme vous salut et vous reconnaît dans votre divinité.

Bérangère Loirat :)

Tag(s) : #Fleurs d'Eveil