Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis en train de lire, quand mon âme est interpelée.

J'écoute et voici ce qu'on me dit:

"nous sommes les druides et nous allons t'indiquer le mouvement:

-Dessine un arbre

Je prends un papier et je dessine un arbre

Il est à présent né. Le sais-tu?

A ce moment, je suis un peu circonspecte, mais j'écoute la suite.

oui, je sais! j'entends des voix. ha ha ha!

Vous n'êtes pas obligés de me prendre au sérieux. Cependant, je vous assure que le texte suivant n'est pas de moi. Enfin, croyez ce que vous voudrez...moi, je transmets parce que cela mérite de l'être.

Alors, voici:

- Chaque arbre est relié à un esprit roi de l'arbre. Il symbolise le sens caché de la vie qui unis ses frères au chant sacré de la planète. Ils possèdent l'essence pour accorder leurs tons à cette vibration.(chant sacré de la planète)

Chaque arbre possède sa nécessaire alliance, car il permet d'élaborer une substance qui favorise le développement de la planète et des vies qui la composent. Les animaux tout comme les humains bénéficient tous de cette substance. Lorsque vous absorbez celle-ci, vous vous nourrissez du coeur de la vie, du coeur de la terre. Chaque être dispose de cette substance essentielle à la vie.

Le gage d'une vie saine, c'est d'aider les arbres à évoluer et à grandir. Ils nettoient les sols et permettent l'embellissement. Chaque particule élaborée par l'arbre éloigne les esprits malfaisants et participent à l'évolution du vivant. Tout comme l'air que vous respirez. Il est vivant et vibrant. Croyez vous que cet air n'est constitué que de vent? Non, bien sûr, les substances décrites plus haut s'y déploient et permettent d'avoir un apport nécessaire en énergie. Il suffit simplement d'y croire. Alors, utilisez les arbres en conscience, car ils méritent mieux que ce que vous ne leur prêtez aujourd'hui.

Merci.

Maintenant, à la lecture de ce texte, je comprends mieux comment les personnes qu'on appelle les respiriens parviennent à se nourrir, puisqu'il est connu qu'ils ne mangent aucune nourriture et ne boivent pas. Ils savent probablement se servir de ces substances ou particules et les capter. Mais j'aimerai bien savoir comment?

Certains animaux parviennent à vivre pendant des jours sans trouver de nourriture. Est-ce de cette substance dont ils se nourrissent?

je ne sais pas si je vois juste, mais il semble que c'est la communion avec l'esprit de l'arbre et au travers de son essence que la substance est créé dans l'air ou l'Ether.

Comme il existe de nombreuses essences d'arbres, il existe peut-être de nombreuses substances. On pourrait peut-être imaginer se nourir d' une salade composée de substances différentes.

C'est surprenant, mais pourquoi pas?

Merci aux druides pour cette info.

Texte canalisé par Bérangère Loirat le 25 mai 2018

"ce texte ne peut être modifié s'il est copié" Merci.

 

 

 

Tag(s) : #Channeling
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :