Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Combien de temps va-t-il falloir pour que la majorité d'entre nous comprenne que le changement doit être intérieur? Ce que nus attendons tous depuis longtemps c'est de nous révéler à nous-même. Et, peut-être même nous réveiller!


En effet, pourquoi chercher ailleurs quand on peut trouver les solutions en soi?


Je souhaite le meilleur pour chacun. J'ai besoin d'une humanité plus sage, plus respectueuse, plus en paix avec elle-même. C'est pourquoi, j'ai fait le choix de travailler cela en moi.


Depuis, cela se reflète à l'extérieur de moi et bien loin de ce qui est mentionné dans les médias.


Pourquoi nous parle-t-on toujours de guerre? Nous savons que nous médias sont les premiers influenceurs de nos vies et de notre conditionnement. Considérant que cela ne correspond plus à qui je suis, j'ai fais le choix de quitter ce regard pour plonger en moi. Et, cette enquête, correspond bien à nous inciter à trouver notre équilibre en faisant le choix de se tourner vers l'intérieur. Se défaire de nos craintes, de nos tensions, de nos injustices nous permet d'oeuvrer pour le meilleur de cette humanité.

Médias, internet m'ont détournés de ma vie et j'ai fini par choisir "ma vie".

Ce qu'il se passe à l'extérieur correspond toujours à ce qu'il se passe à l'intérieur.

Pourquoi attendre un sauveur extérieur quand nous pourrions le devenir nous-même pour nous?

Nous savons que des leurres existent et que par le moyen de technologies, il est possible, aujourd'hui, d'envoyer une image dans le ciel et faisant croire que le messie est de retour. Pour ma part, j'ai compris que nus étions tous ce messie. Alors au boulot tout le monde ! Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde.

Prenez plutôt la vie comme un jeu(je) de en-jeux(an-ge)= en soi.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite car nous risquons d'être fortement perturbés si nous sommes perturbés à l'intérieur et inversement, nous serons sereins si nous avons fait la démarche de nous libérer intérieurement et de nous éveiller au meilleur.

Mais qu'est ce que le meilleur? Il est différent suivant les choix de chacun. L'important est qu'il nous apporte la santé, l'amour, la joie, la sécurité, le bien-être et l'abondance.

Alors, vibrons tout cela ensemble.

Gratitude.





 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :