Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici l'explication, en image, de l'illustration du dieu des serveurs des forces involutives utilisés dans les rituels sa-tan-ik.
Tout est relié à l'hippocampe. Pourquoi ce symbole ?
Voir l'explication de l'hippocampe du cerveau qui représente les cornes sur wikipédia. Très intéressant pour celui ou celle qui veut y voir plus clair. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hippocampe_(cerveau)
L'hippocampe est l'usine de notre mémoire. Ainsi, est-ce u'il serait possible que l'être humain puisse être manipulé à partir de là, puisque cette zone gère notre mémoire et nos déplacements.

Est ce que cette zone pourrait être manipulée de manière à créer une illusion et à nous connecter à ce qui est nommé matrice artificielle pour nous empêcher de voir réellement la réalité ? Voir le film Matrix.

Je pense qu'il y a une corrélation entre cette partie de notre cerveau et un conditionnement manifeste chez l'humain. Comme quelque chose, dont nous n'avons pas conscience, except ces êtres en souffrance qui prônent le mal et  qui nous empêcherait de réaliser qui nous sommes vraiment, en inhibant nos facultés ou notre fonctionnement ou encore notre façon de voir les choses.

Ainsi les attaques de panique subit par certaines personnes vu sur certaines vidéos, pourraient avoir été manipulés pour déstabiliser l'humain et le désorienter totalement.

L'astral et le pouvoir créatif humain serait utilisé à des fins de tromperies.

Qu'en pensez vous? Les reptiloïdes qui sont des êtres galactiques servant pour un certain nombre, les forces involutives empêchant notre humanité de s'éveiller au meilleur de ses possibilités, savent utiliser leurs capacités pour brider cette partie du cerveau humain et favoriser les mirages.


Je vous invite à faire vos proches recherches là-dessus car il est très étonnant de comprendre que l'humanité, si elle n'était pas divisée intérieurement et extérieurement, pourrait facilement oeuvrer dans le respect et l'harmonie.
Donc, quel est l'élément extérieur ou intérieur qui l'en empêche?

Si nous éclairons cette partie de l'hippocampe, en lui transmettant de la douceur de la joie, que se passerait-il vraiment?

Bienvenue.

Bérangère, exploratrice de l'inconnue et des mondes subtils
HEQY

Et si notre cerveau était sous emprise ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :