Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message du Commandant Ashtar Sheran
de la flotte intergalactique de lumière
 
Attention: Pour savoir si ce message est réellement la vérité et non pas une supercherie, écoutez-le et lisez-le avec le cœur car il est le seul à pouvoir vous dire si cela est vrai ou pas. Soyez maître de vous-mêmes. Ne prenez pas tout au pied de la lettre. Ashtar Sheran  ne dit pas qu'il va débarquer le 21 décembre et ne parle pas d'évacuation de la planète. En ce qui me concerne le 21 décembre sera un jour comme un autre, comme le souligne Monique Mathieu dans un de ses messages : «Le 22 novembre vous vivrez comme vous vivez actuellement ; par contre, il pourra se faire que vous ayez plus d'intuition, que vous vous sentiez beaucoup plus à l'aise dans votre corps, que vous ayez la capacité d'offrir davantage et gratuitement l'Amour à tous ceux qui vous entourent, que vous ayez la possibilité de rassurer, de parler avec beaucoup plus de sagesse, de réconforter ceux qui en auront besoin. » http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/cons_quences_de_la_m_ditation_du_21_novembre_2012_n3m.php
reçu  par Bérangère Loirat le 29 novembre 2012
 Nous le commandant des forces intergalactiques de lumière vous observons et nous avons décidé de vous délivrer un message particulier qui aura pour but de souligner le caractère primordial que cela implique et impliquera dans vos vies futures.
Moi, le commandant de la flotte intergalactique de lumière nommé Ashtar Sheran, je vous remercie de vous aider et d’aller dans la paix. Vous êtes tous si harmonieux. Pour nous, il est souhaitable que vous le soyez encore davantage, vous les humains du peuple de Urantia Gaïa. Aimez, aimez, aimez-vous et accueillez ce qui vient comme un formidable mouvement d’amour, de paix et de tranquillité. Nous nous organisons pour célébrer un chant musical et harmonieux. Celui de votre reconnaissance par vous-mêmes. Vous êtes des êtres aimés.
Nous de la fédération intergalactique de lumière, sommes très fiers de vous accompagner dans cette voie. Vous êtes des êtres formidables. Continuez ainsi et délivrez ce message à tous ceux qui pourront ou voudront entrer dans leur cœur infiniment bon.
Nous regardons et observons votre parcours. Nous aussi avons partagés des choses et nous avons décidés de vous les transmettre.
Voilà le temps.
Toujours, jamais et aussi.
Comme la vie sur terre a une large responsabilité des choix sur cette planète, nous ne pouvons nous engager sans votre demande.
Aussi, souhaitez-vous nous rencontrer ?
Silence
 
Nous entendons maintenant votre réponse.
Silence
 
Vous connaissez notre position car vous avez beaucoup regardé, cherché, observé les images, photos et textes sur notre existence. Parviendrez-vous à nous ou parviendrons-nous à vous ? Peu importe ! Le moment est donné et nous nous en félicitons car vous avez choisi maintenant de nous laisser vous accompagner. Observez votre vœu, votre cœur, votre vie. Maintenant, ouvrez tous vos sens et libérez l’harmonie qui est en vous et vous constaterez que nous avons ouvert ensemble le premier des secrets. Un acte d’amour vous assemble. Il est temps pour vous de vivre réellement. Ouvrez vos yeux, ouvrez vos cœurs et parcourez le ciel du regard. Cela illustrera le principe inhérent à l’amour. Nous nous installons parmi vous et nous apportons le soleil dans vos cœurs libérés. A tous, nous disons merci. A tous nous souhaitons un grand bonheur et soyez divin dans vos cœurs.
Namaste
Commandant Ashtar Sheran de la flotte intergalactique de lumière.
 
 
 
 
Tag(s) : #Fleurs des étoiles