Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi pensez à hier et se remémorrer des choses qui nous perturbent alors qu'on peut vivre le bonheur dans l'instant présent? Pourquoi pensez à demain, alors que si je suis présent(e) à ce que je fais, je sème de bonnes graines pour mon avenir? Alors à quoi bon être hier et demain? Je vis beaucoup mieux en vivant ma vie en conscience dans l'amour et l'unité parfaite. C'est de cette manière que je me détermine un avenir florissant. Ma vie ne tient qu'à l'amour que je me donne chaque jour. A l'inverse, je meurs un peu plus chaque jour en vivant sur mon passé ou en me projetant sur mon avenir. Pour être vivant, je vis dans l'instant présent et je m'accepte tel que je suis car je suis unique et indispensable aux autres, plus que je ne pense. N'est-ce pas?

Fleur d'énergie

 

 

Tag(s) : #Fleurs d'Eveil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :