Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lâcher-prise? C’est facile à dire! Mais, comment?
Tu n’es pas ton mental et tu n’es pas ton corps. Tu es bien plus que cela. Elèves-toi au-dessus de ton mental. Elève ta conscience et permet à ton coeur de penser à la place de ta tête et tu verras se dé-ployer tout un tas de possibi-lités auxquelles tu n’avais encore pas songées. Place-toi à côté de tout cela et vis à travers ta divinité intérieure qui sait mieux que ton mental ce qui est bon pour toi. Ré-apprend à penser. Lorsque tu as une mauvaise pensée, prends-en conscience et imagine une gomme qui efface tout simplement cette pensée et recentre-toi sur ton coeur.
Vis le plus qu’il te soit donné dans l’instant présent et en conscience de tout ce que tu fais. Lorsque tu jettes un papier à la poubelle, prend conscience de ton geste et du bruit que tu fais. Lorsque tu marche, prend conscience de tes pas. Lorsque tu manges, prend conscience de ce que tu avales. C’est en restant dans l’instant présent que je me réalise dans le meilleur de mes possibilités et que j’apprend à lâcher-prise.
Bien entendu, c’est aussi une question de volonté. Plus je pratique le lâcher-prise, plus je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Je suis en sécurité. Alors pourquoi créer des peurs inutiles ou m’envenimer l’esprit de choses inutiles? Je suis bien au-dessus de tout cela et je vis l’instant présent. Je suis en paix avec moi-même.


Bérangère Loirat

coach en développement personnel

et praticienne bien-être

http://zenetbiendansmavie.jimdo.com/

Lâcher-prise? C'est facile à dire! Mais comment?