Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'égo

Identifie en toi le foyer de l'égoïsme qui te détourne de ta divinité, de ton être intérieur et qui s'imagine être le plus fort. Il est le maître de ton destin, alors chasse-le! Permets à ta divinité intérieure de guider seule ta vie. Pense avec ton coeur et cesse de t'identifier avec ton mental et avec ton enveloppe éphémère.

"Nous sommes, en tant qu'humains, des états de conscience vibratoires et fluïdes, qui s'identifient par erreur avec le corps et le monde matériel, se fixant et entretenant ainsi leur propres limites et limitations..."

..."Elèves-toi au-dessus de la conscience corporelle limitée. Au plus profond de toi, tu es relié à la force divine. c'est pourquoi, il ne faut plus rien désirer de ce monde et de ses apparences éphémères. Sois totalement sans désirs et détaché, alors ton coeur te guidera et guidera ta vie. Les désirs créent de puissantes ombres et t'enchaînent sur le plan de la mort et de la colère. Aies confiance en toi et en ta divinité en toutes circonstances et tu verras que le monde est beaucoup plus beau à ce niveau." Maître de sagesse de Mario Mantese.

Tag(s) : #Fleurs d'Eveil