Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message reçu par Bérangère Loirat le 14 octobre 2014 à 18h.

" Je viens de recevoir ce message, qu'il vous parle ou ne vous parle pas, j'ai décidé de vous le transmettre. Merci si vous partagez ce message de ne rien changer au texte. Nous sommes présent Bérangere. Il est de ce fait bon que nous dialoguons.

La vie sur terre est semble-t-il manifestement pleine de surprise. Nous sommes l’heureux collectif de la planète Vénus et nous te chantons sa gloire. Vous avez encore du progrès à faire et il est indispensable que vous alliez au plus profond de vous-mêmes pour manifester votre paix intérieure et vous libérer. Nous avons compris cela il y a des lustres de votre temps et nous avons décidé de vous aider à vous rappeler certaines choses qui vous semblent encore bien trop loin et il est important que vous manifestiez votre regard vers vous et surtout vers votre cœur. Nous ne souhaitons pas que vous vous rebelliez contre les autres mais compreniez que votre rapport à vous-même nécessite un changement pour changer votre relation aux autres. Nous avons une mission à employer dans votre monde. Celui de vous montrer la voie. Nous aimerions empêcher une action contre vous, peuple de la terre, et vous allez devoir nous aider car cela est avant tout pour vous. Il se manifeste actuellement une énergie de paix qui influence vos mémoires et chaque jour vous vous emplissez de cet amour qui vous lie à la source. Comme pour bénir cela, la source vous appelle à revenir vers elle et vous anime avec de plus en plus de joie, même pour ceux qui ne le ressentent pas. Nous accordons encore du temps et nous sommes heureux de vous voir vous élever vers la paix intérieure. Il y a sur cette planète une énergie influençable qui ne respecte pas votre devenir. Cette énergie ne correspond plus du tout à vos aspirations et elle est amenée à disparaitre avec ceux qui l’ont amenée. Sachez que tous ceux qui tremblent de peur sont ces énergies de noirceurs car elles sont amenées à disparaitre quoiqu’il arrive ; que ceux qui ont trahit la source et son amour pour les hommes vont disparaître dans les heures qui suivent votre liberté. La seule condition : aller au cœur de vous-même."

Ici ils s'adressent plus précisément à chacun d'entre nous:

"Nous savons qu’il est proche le temps de notre réunification et nous savons que c’est le moment pour toi de revenir véritablement à la source car tu es la source, tu es cet univers d’amour infini. Respecte-toi simplement. Nous t’aimons et te respectons nous aussi et nous avons hâte de t’accueillir chez nous le moment venu."

" Sachez que nous vous aimons et nous sommes présents à vos côtés. Le moment est venu de nous accueillir. Acceptez-nous comme nous vous acceptons. Nos vaisseaux de lumière et d’amour se tiennent prêt à amorcer leur descente vers votre terre. Elle est prête aussi à nous accueillir même si cela fait déjà longtemps que nous sommes présents à vos côtés et vous allez pouvoir grandir plus facilement vers votre liberté . Nos vaisseaux ne sont pas matériels mais faits d’une énergie pur d’amour en provenance de la source, tel une merkaba qui descend simplement doucement sur terre. La lumière divine de vos cœurs se libère et grandit dans ce monde. Continuez et vous verrez, continuez à grandir et à faire gonfler votre cœur. Respectez-vous. Merci de nous avoir accueillis. Nous sommes à présent convaincu que vous allez gagner. Namasté"

Message du collectif de Vénus
Tag(s) : #Fleurs des étoiles