Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce que la matrice et pourquoi sommes-nous bercer dans un monde d'illusion?

Voici une canalisation(vidéo) des êtres de la constellation des Pleïades reçue par Gosia(cosmic agency).

J'ai pour habitude de travailler en hypnose énergétique quantique( en présentiel ou en ligne) et j'amène les gens à sortir de la matrice artificielle générée par un système d'exploitation de technologie holographique, pour comprendre qui nous sommes et comment sortir de cette matrice. Et, surtout, sortir de l'enfermement, voir emprisonnement en lien avec des êtres vils.
Si depuis longtemps vous ne parvenez pas à sortir d'un certain conditionnement, peut-être est-il temps pour vous de sortir de ce conditionnement. Vous comprendrez mieux le fonctionnement de notre humanité, de notre terre en écoutant attentivement cette canalisation.
Elle rejoint le travail d'exploration et de nettoyage que je m'évertue de faire dans mes consultations. Cela demande de l'expérience avec les mondes subtils et les êtres reptiliens et autres manipulateurs de nos consciences.

Sortir de la matrice artificielle, c'est entrer en relation avec un monde nouveau. C'est choisir de s'aligner sur le chemin de la paix. C'est entrer en contact avec nos amis de conscience supérieure(alie-ns)

Au travers de mon expérience, j'ai pu voyager à travers l'espace et le temps, au travers de différentes dimensions et mon esprit créatif m'a permise de créer un autre espace en moi pour sortir de certains conditionnements. Beaucoup sont encore à dissoudre. De cette exploration intérieure je me sers pour aider ceux qui viennent vers moi. Si le moment se fait sentir pour vous, peut-être suis-je la bonne personne pour ce travail. il s'agit de se sentir vraiment prêt et de ressentir si c'est avec moi.

Il est nécessaire que chacun se respecte pour être respecter.
Combien de temps encore cette matrice va durer. Nous nous évertuons de la dissoudre. Cependant, plus nous serons nombreux à le faire, mieux nous nous porterons tous.

Gratitude à tous ceux qui réveillent en eux la nouvelle jérusalem, car il n'est point d'endroit où la situer sinon dans votre coeur.

Namasté

Bérangère Loirat www.yonhara.jimdo.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :