Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici la vidéo "Le Secret".
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un film sur le secret de la loi d'attraction. On nous affirme qu'en ayant des pensées positives on peut attirer le meilleur pour nous. En ce qui me concerne je suis d'accord avec la majorité de ce qui y est dit. Cependant, je pars du principe que toute idée ou pensée positive doit être associée à l'amour. C'est-à-dire que lorsque j'exprime un désir, un voeu de façon positive, je l'exprime en conscience et avec amour et respect pour cette énergie que j'envoi. Car ce désir et cette énergie vient de moi. Si je souhaite gagner davantage d'argent, ok mon désir se concrétisera, cependant pour que je le vive bien, je dois également offrir, car la loi de l'abondance ou de l'attraction est également une loi de partage, une loi d'échange. Donc que vais-je faire avec cet argent? Vais-je le garder pour moi tout seul ou vais-je offrir des choses aux autres. L'argent est une énergie( comme tout le reste d'ailleurs) et une énergie doit circuler comme l'eau circule dans une rivière. Tout vous sera donner à condition que cela vienne de votre coeur. Détachez-vous des choses de la vie, apprenez à être vous-même. Soyez l'auteur de votre vie. Lâchez prise. Regardez cette vidéo...
 
 
Tag(s) : #Fleurs d'Eveil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :