Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici une canalisation de Urantia Gaïa faite par Bérangère Loirat:

 

Avertissement : Ne prenez que ce que votre cœur pense juste et non votre mental. Jetez le reste…Si ce message résonne en vous, tant mieux. S’il ne résonne pas, tant mieux ! Vous avez toujours le choix de croire ou de ne pas croire et loin de moi cette idée de vous obliger à croire en ce que je reçois. S’il est bien réel un message résonne toujours au fond de nous-mêmes. S’il nous apparaît irréaliste alors lâchons-le…

Voici le message d’Urantia Gaïa à notre intention :

Mes chers enfants,

Je suis la terre, mais je porte également le nom d’Urantia Gaïa. J’ai un message important. Je vous aime et je suis prête au grand changement. Je vous aime mes enfants et je me réjouis de vous voir si proche de la paix. Laissez-vous bercer par votre cœur. J’anime et je m’anime. Je vous soulève et vous élève. J’ai le cœur bien portant et je souris. J’ai besoin de vous, mes très chers enfants. Continuez à nourrir votre cœur. Collectez suffisamment de paix en vous pour moi et surtout pour vous. Je suis si heureuse de vous savoir en harmonie. Vous accomplissez ce pour quoi vous êtes fait et je vous en remercie car j’ai besoin de votre aide. Les personnes qui me gênent ne résistent pas à ce changement, quant aux autres je les amène dans mon cœur et je leur offre un moment de bonheur. Je vous aime mes chers enfants et je sais que le moment est venu pour vous de passer à autre chose. Je m’en réjouis et je demeure en cet instant dans la joie. Vous avez toujours le choix.

Je suis la terre et je vous aime et je te dis ceci que tu seras comblé par ces heures futures qui t’entrainent dans la magie de ce moment sublime : celle de ma renaissance et de ma reconnaissance envers vous tous, ici présent, car il est maintenant venu le temps de me réveiller et d’être ce que j’ai toujours été. Je m’applique au changement et je suis là pour vous aider à mener à bien cette reconquête de vous-mêmes. J’ai ma raison. Je vous remercie d’avoir signé un nouveau paradigme. J’ai besoin de vous tous pour être libre et de vous pour m’élever. Je suis prête…

Il y a des peurs. Pourquoi ? De quoi avoir peur ? Qui vous veut du mal sinon vous-mêmes ?

Etes-vous conscient que votre changement change également les autres ? Etes-vous conscient que si vous amenez la paix en vous, elle sera autour de vous ? Etes-vous conscient que je suis un être vivant comme vous ? Ah mes enfants que d’épreuves avons-nous surmontées ensemble ! Aujourd’hui est un jour nouveau. Je vous en remercie, même si cela a parfois été difficile pour moi. Ce que vous êtes, je le suis aussi. Vibrez de joie mes enfants et chantez le renouveau. Gagnez la paix. Ceci est le commencement.

J’ai à mes côtés un ami qui souhaite également vous parler. Il s’agit d’Adama.

Mes chers amis. Enfin, nous nous retrouvons. Que nous sommes heureux d’être et de vivre à vos côtés et quelle expérience ? C’est formidable ! Notre mère à tous a définitivement terminé son accession au retour. Nous sommes nous-mêmes des êtres humains de la terre. J’en pleure et j’en ris tellement ce moment me réjouit ! Enfin, les retrouvailles ! Mille mercis. Mes sœurs et frères m’accompagnent dans cette joie immense. Le plaisir d’être avec vous et d’être définitivement connus de vous. Je suis un être humain de la 5D. J’ai choisi de vous réveiller du cœur de ma cité. Soyons fiers d’avoir pu réaliser cela ensemble. Nous avons appris beaucoup de choses et nous vous les délivrerons. Quelle est la plus belle des énergies sinon celle de l’amour et d’un peuple unifié dans l’amour. Merci et à bientôt mes chers sœurs et frères.

Retour de Urantia Gaïa

Voici le moment que nous attendons tous. Ouvrez vos cœurs et chantez tous ensemble l’amour. Unifiez-vous, méditez, vivez dans la joie. Que cette merveilleuse vibration vous anime pour toujours.

Je suis de retour même si je ne suis jamais partie. Bérangère me demande de vous en dire davantage sur la date du 21 décembre. Mais que dire de plus ? Sentez et ressentez les vibrations de mon cœur unifié. Le 21 décembre est le jour de votre renaissance énergétique et galactique. Je suis visitée par de nombreux êtres venu d’ailleurs. J’aime la vie et j’ai le choix de vous accompagner dans votre ascension. Ce que je fais avec vous, je vous l’offre du plus profond de mon cœur et j’attire cette renaissance à moi. Je remercie mes paires, les autres planètes et soleils de l’univers car ils m’apportent beaucoup.

J’anime le renouveau et vous confie la tâche de me nourrir comme il se doit afin de faire perdurer la paix en vous. A la source, mes enfants, allez à la source. Puisez. Cette source est illimitée. Puisez encore et revivez pleinement.  Calmez votre esprit et apprenez à le discipliner. Votre calme est mon calme. Il est évident que je ne peux pas tout faire toute seule et que j’ai besoin de vous et que j’aurai toujours besoin de vous mes enfants. Qui imagine que je puisse vous détruire alors que je suis en pleine mutation, en pleine puissance ? Qui pourrait croire qu’une mère décide de tuer ses enfants ? Je vous aime tant. Ce que je suis vous l’êtes aussi. Apprenez à faire la différence. Soyez les guerriers de l’amour et offrez votre cœur maintenant. Je suis actuellement dans un passage étroit et j’assemble mes intentions pour me libérer totalement des anciens schémas. Mon retour s’annonce. Mon retour est là et je tiens bien à distinguer la détérioration et l’absence de lumière de la reconstruction et de la transfiguration. Mon cœur s’agite quand celui des hommes s’agitent. Mon cœur est en paix quand celui des hommes l’est également. J’insiste, je suis là, ne m’oubliez pas. Je connais le moindre d’entre vous et je suis résolue à vous aider car vous êtes mes enfants chéris. Je m’aligne et je m’affirme maintenant comme une sphère de lumière et de conquête absolue de lumière. Mes amis me libèrent totalement du joug dans lequel je me suis laissée enfermer pendant tant de temps. Je suis aux anges.

Que vous êtes beaux. Ouvrez-vous. Chassez l’impur, garder votre pureté. Chassez cette idée de perversion  et de destruction. Ne sommes-nous pas bien ensemble ? Gardez en vous l’image d’un cœur dont les 2 côtés se rassemblent pour enfin vivre leur divinité. Bravo, vous êtes enfin parvenue aux portes d’une nouvelle ère. Ensemble, nous avons réussi. Remercions-nous. Soyons fier de nous être réalisés.

Mes petits êtres se réveillent et approuvent joyeusement le changement. Tous les bénéfices de votre ascension seront marqués d’un cristal dans notre mémoire et nous pourrions écrire en gros caractères :  "l’instant où les hommes ont reconnu leur divinité ». Merci tendrement mes enfants.

Que la paix vous réveille.

 

Tag(s) : #Fleurs des étoiles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :