Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

La majeure partie du temps, nous vivons des expériences qui lorsqu'elles ne nous conviennent pas s'enfouissent dans notre inconscient comme s'il s'agissait de fuir quelque chose en la cachant. Sauf que l'inconscient emmagasine les émotions négatives au lieu de les évacuer.

Voici quelques affirmations positives pour reprogrammer votre schéma de vie de manière à être mieux avec vous même et de fait avec les autres. Ces phrases sont à exprimer tout haut et le plus souvent qu'il vous soit possible. Elles sont tirées d'une oeuvre de Jasmusseen.

 

PROGRAMMATION DU DIN INTERIEUR:

 

1) Pour une fabuleuse santé:

"Je commande maintenant que mes corps physique, émotionnel, mental et spirituel soient en alignement parfait avec mon Divin Intérieur (DI), afin que je puisse pleinement ressentir et exprimer sa présence"

 

2) Pour une sage richesse:

"je demande maintenant que toutes les ressources dont j'ai besoin pour prospérer sur cette terre et pour remplir ma mission avec passion, en parfait alignement avec la volonté divine, viennent à moi selon le temps divin."

"j'accepte et je remercie pour toute l'abondance qui est la mienne et je l'accueille de toutes les sources, connues ou inconnues."

 

3) Pour de délicieux amours:

"Je demande à mon divin intérieur d'amener à moi tout ceux avec qui je peux avoir une relation mutuellement bénéfique"

"Je demande à apprendre tout ce que j'ai à savoir sur mes liens karmiques, dans la joie, la grâce et la facilité, afin d'être libre de donner et recevoir, et de manifester l'amour dans tous les domaines de ma vie"

"j'accepte et je remercie maintenant pour l'abondance d'amour qui est mienne."

"je donne et je reçois de l'amour facilement dans ma vie."

 

4) Côté sexe:

Je remets toutes mes relations entre les mains de la lumière avec l'intention qu'elles soient amenées à leur niveau d'expresion parfait, afin que nous soyons libre de vivre notre potentiel le plus élevé."

 

5) pour mon plan de vie:

"Je demande que la prochaine étape du rôle qui est le mien dans le film du plan divin, mon plan de vie sur tere, me soit révélée clairement. je demande que toutes les personnes et toutes les ressources dont j'ai besoin pour jouer ce rôle viennent à moi maintenant."

 

6) pour l'harmonie et l'humanité:

"Je demande que chaque jour sans exception se déroule en parfait alignement avec la volonté divine,et que tous mes partages à chaque instant soient pour le plus grand bien de tous."

"Je demande que chaque cellule de mon corps, chaque niveau de mon être, soit le reflet parfait de la divine perfection de mon divin intérieur."

 

7) Pour ma mission ici:

"Je demande maintenant que la mission pour laquelle je suis venue sur terre me soit révélée clairement."

 

8) Pour une merveilleuse crétion consciente:

" je demande à mon divin intérieur de me guider à chaque moment de chaque jour, pour que ma vie contribue  à améliorer ma planète et pour que je me sente également meilleur de par ma présence ici."

 

"Je demande à mon divin intérieur d'organiser tout ce que je vis de manière à me libérer du doute, entièrement et définitivement."

"Je demande que mes yeux soient maintenus grand ouverts et réceptifs aux rythmes cosmiques. je demande que mon coeur soit maintenu grand ouvert à l'amour divin. je demande que mes oreilles entendent toujours les voix angéliques, dont fait parti la voix de mon divin interieur. je demande l'honneur de servir dans ce jeu majestueux. j'offre cette vie volontairement et librement. je danse pour contribuer désormais à l'amélioration de ma planète."

 

"Qu'il en soit ainsi,Qu'il en soit ainsi, Qu'il en soit ainsi." 

Tag(s) : #Fleurs d'Eveil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :