Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'hypnose.

Pour avoir expérimenter l'hypnose, je trouve que c'est une méthode vraiment géniale et qui m'a aider à y voir plus clair dans ma vie. Et surtout, à me libérer du passé, qui entravait véritablement ma liberté et mon amour propre.

Il existe différente forme d'hypnose.

Bien évidemment quand on pense à l'hypnose, on pense souvent à l'hypnose que l'on voit dans les spectacles. Mais l'hypnose thérapie n'a rien à voir avec cela ou disons peu.

En hypnose thérapie, nous ne sommes pas endormi et l'hypnothérapeute n'abuse pas de cette méthode pour nous faire faire n'importe quoi. Encore heureux car sinon, il n'aurait vraiment personne! Bien que dans toute méthode il existe parfois des dérives et des charlatans!

Bref, l'hypnothérapeute respecte le libre-arbitre de chacun. Il amène le patient dans un état modifié de conscience pour pouvoir s'adresser plus facilement à l'inconscient et permettre à celui-ci de débloquer les émotions coinçées qui entravent la vie de la personne.

Dans l'hypnothérapie, il existe différentes méthodes d'hypnose: hypnose éricksonienne, hypnose humaniste, nouvelle hypnose, Hypnose SAJECE.

Le conscient retient entre 2000 et 4000 informations à la seconde tandis que l'inconscient en retient près de 4 milliards à la seconde. C'est vraiment impressionnant, tout ce que l'on peut emmagasiné dans le cerveau! Imaginez lorsque vous regardez la TV et que vous faîtes autrechose en même temps. L'inconscient est capable d'enregistrer tout ce qu'il entend et perçoit sans même que vous vous en aperceviez. Ainsi, les informations négatives par exemple entrent dans votre cerveau. Je vous invite donc à éviter ces infos. Il arrive bien souvent que l'hypnothérapeute débloque une peur liée à une image visuelle violente rencontrée à la TV ou sur internet. Moralité: Evitez les films d'horreur.

Maintenant quelle est la meilleure méthode? Je pense que cela dépend de chacun. Cependant, j'aimerai parler de l'Hypnose Sajece qui m'a drôlement aidé. C'est vraiment une hypnose libératrice qui travaille justement sur la libération de l'enfant intérieure et c'est une méthode française contrairement à l'hypnose Ericksonienne.

En hypnose Sajece, l'hypnothérapeute nous amène dans un état de conscience modifiée simplement par les mots et nous raconte des histoires vécues ou des contes de fées dans lesquels sont glissés des messages cachés de reprogrammation positive de l'inconscient. Vous avez juste à écouter. ce qui est surprenant, en hypnose, c'est de voir des larmes coulées alors qu'on ne sait pas du tout d'où elles viennent, mais aussi c'est de se sentir vraiment libérer après une séance. De quoi? On ne le sait pas toujours. Mais rien de grave, puisque tout va bien et que nous nous sentons véritablement libre et heureux.

Cependant, la libération intérieure peut parfois prendre du temps suivant les personnes. Tout va bien, puisque l'inconscient travaille mieux la nuit et délivre les messages positifs la nuit ou lorsque l'on dort.

Cette méthode est douce et rapide et fonctionne généralement sur 95% des gens.

Franchement, je vous invite à essayer.

Regardez juste la vidéo suivante qui vous montre comment cela se passe.

Chaleureuses salutations

Fleurs d'Energies.

Tag(s) : #Fleurs de Bien-être
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :