Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enquête de bien-être

La quête du bonheur devient de plus en plus présente dans nos vies. Il suffit de voir les salons du bien-être se multiplier dans l'hexagone.

Dernièrement, j'ai pu découvrir différents salons locaux. L'un d'entre eux m'a particulièrement plu. Il s'agit du salon Zen et Qi situé sur la commune Le Cellier(44). Des moins bouddhistes y sont invités et des conférences y sont donnés. Un grand moment de partage si vous avez l'occasion d'y aller l'an prochain courant octobre. Je citerai également celui de St Géréon (44), lui aussi très spirituel organisé par l'association E Qi Libre.

Enfin, le samedi 24 octobre 2015 a lieu celui de Nort sur erdre (44) : un temps pour soi, où je compte me rendre, appelé par l'univers à m'y transporter.

En effet, je vous invite à suivre les synchronicités. C'est un appel au bonheur. Ce sont d'ailleurs ces synchronicités qui m'appelle vers ces salons où je fais des rencontres merveilleuses de personnes merveilleuses. Il suffit de suivre les signes. Si vous ne connaissez pas ce terme, je vous invite à lire la prophétie des Andes et à l'expérimenter. Croyez-moi, ça marche.

Si vous connaissez des salons du bien-être à raisonnance spirituelle sur votre région, faîtes-nous en part ici. profitez-en également pour aller vous y promener et découvrir des domaines encore inconnus vous permettant d'accéder au bonheur.

Fleurs d'énergies

Tag(s) : #Fleurs de Bien-être
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :